📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Décideur pas utilisateur

Comment le convaincre ?

Uptogether forme les employés aux techniques de coaching pour les aider à mieux collaborer entre eux.

En B2B, ce n’est pas toujours les personnes qui utilisent notre offre qui décident de passer à l’achat. Alors comment convaincre le décideur ?

Uptogether propose des ateliers de coaching collaboratif aux employés. 

Mais la personne qui décide, c’est le DRH. 

Pour remédier à cela, ils proposent un atelier de découverte gratuit uniquement à destination des DRHs sur leur page d’accueil :

 

L’objectif : faire vivre l’expérience au décideur pour lui donner envie de faire vivre l’expérience à ses collaborateurs.

Le DRH a juste à choisir une session et à participer :

Si l’expérience lui plaît, ça augmente très fortement les chances de conversion. 

C’est redoutablement simple et efficace. 

On aime...

  • Le haut niveau de valeur apporté gratuitement. 
  • Le fait de s’adresser explicitement à sa cible “décideur” sur le site. 
  • La simplicité d’onboarding pour tester.

Comment s'en inspirer ?

  1. Adapte ton offre pour que ta cible "décideur" puisse la tester gratuitement.

  2. Mets-la en avant tout en haut de ta page d'accueil.

  3. Délivre une super expérience qui donnera envie à ta cible la partager en interne.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow