Obtenir 18 retombées presse avec un Salon.

Hélène Merhand-Rezé

Consultante en communication responsable

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00:21 - Présentation d'Hélène

01:51 - À quelle période tu as commencé à travailler sur cette mission Presse ?

02:52 - Pourquoi c'est intéressant d'utiliser un Salon pour la Presse ?

06:00 - L'importance de la veille pour trouver le bon angle.

07:53 - Comment choisir le bon angle d'attaque ?

09:40 - Comment construire son fichier de journalistes à contacter ?

16:00 - Mise en avant des résultats d'Hélène

18:00 - Combien de journalistes tu contactes pour bien personnaliser ?

19:50 - Qu'est-ce que tu envoies aux journalistes exactement ?

21:47 - Comment as-tu organisé une conférence de presse au Salon de l'Agriculture ?

26:45 - Les 3 Tips d'Hélène

Questions / Réponses

31:42 - Combien de temps cela prend par semaine pour mener ces actions Presse ?

La problématique d'Hélène

38:45 - Comment mieux packager mes offres relation Presse ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane