Accédez à un plan d’action activable pour structurer et développer votre stratégie de croissance

Laissez-vous guider afin de poser des bases saines et solides pour votre croissance. Et découvrez quels tutoriels Growth mettre en place en priorité pour booster le développement de votre entreprise.

Posez des fondations Marketing solides avant d'accélérer.

Pour vous aider à commencer du bon pied, vous aurez accès à 3 tutoriels pour poser des bases saines pour votre business.

L’objectif est de vous aider à prendre de la hauteur et de tout réaligner :

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Persona : clarifiez votre cible idéale et les canaux sur lesquels la trouver.

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Positionnement : affinez votre vision, votre mission et votre proposition de valeur.

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Product Market Fit : vérifiez que votre offre correspond à une demande forte.

Créez une stratégie de croissance saine et durable.

Une fois les bases posées, il est temps d’imaginer votre stratégie de croissance.

L’objectif est de vous aider à structurer votre tunnel de conversion de A à Z en activant une multitude de piliers de croissance avec cohérence.

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Piliers de croissance : déterminez les piliers les plus pertinents à développer pour votre entreprise.

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Tunnel de conversion : créez votre tunnel de l’acquisition à la recommandation, en passant par la conversion.

Suivez une roadmap B2B et B2C pour savoir par quel tutoriel commencer.

Pour vous aider à vous lancer dans l’exécution de votre stratégie, vous aurez accès à une roadmap B2C et B2B.

L’objectif est de vous guider dans Marketing Flow et de vous donner les premiers tutoriels à activer en priorité pour avoir le plus d’impact rapidement :

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Conversion : répliquez nos 10 Stratégies Growth principales pour optimiser la conversion de vos visiteurs / prospects en clients.

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Acquisition : répliquez nos 10 Stratégies Growth principales pour booster votre acquisition de trafic / prospects.

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Outils Growth : apprenez à maîtriser les 6 outils Growth les plus impactant rapidement.

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Retours d’expériences : accédez directement aux meilleures pratiques partagés par les membres de la communauté.

Apprenez à analyser l'impact de vos actions pour les optimiser.

Une fois les actions lancées, il est important de mesurer leur impact sur votre entreprise.

L’objectif est de vous partager des templates et bonnes pratiques pour bien mesurer et analyser vos actions :

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KPIs : choisissez les données les plus pertinentes à suivre pour votre entreprise.

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Tracking : apprenez à utiliser des outils performants pour mesurer et analyser vos données.

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Reporting : réutilisez nos 3 templates de reporting pour structurer vos données.

En bref : no one left behind. On vous accompagne à chaque étape !
Avec Marketing Flow, vous ne serez jamais seul.e face à vos décisions stratégiques.
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J'ai adoré le plan d'action. La partie roadmap, c'est hyper clair, ça m'a permis de bien poser les bases ! J'ai aussi adoré avoir une vision globale du Marketing Digital.

Ludovic Pendaries

Co-fondateur @Tizu