Deux mois pour
réussir Noël avec
son e-commerce à impact

Bootcamp Noël 2025

🎙️ 7 ateliers d'1h30 en live
📅 Dates : du 19 septembre au 7 novembre
▶️ Replays inclus
🖊️ Inscriptions jusqu'au 18 septembre
💛 Réservé aux entrepreneurs et marketeurs engagés
réserveZ VOTRE place
🚨 Inscriptions jusqu'au 18 septembre 2025.

Le début d'année a été costaud pour tout le monde. 
Mais encore plus pour vous :

💵

Les français ont moins de pouvoir d’achat pour acheter mieux.

📈️

Vous subissez la hausse des coûts d'acquisition en ligne.

🌎

L’actualité géopolitique place les enjeux environnementaux et sociétaux au second plan.

Mais s'il vous plait, ne lâchez rien, parce qu'on a besoin de vous pour changer le monde.

Et vous avez encore un coup à jour :
Noël 2025


Alors pour ne pas passer à côté, on a monté une sacrée équipe de rockstars du marketing et de l’impact.

Dans un objectif : maximiser tous vos leviers pour faire exploser votre chiffre d'affaires en fin d’année.

Storytelling, Offre, Funnel, Meta Ads, Emailing, Instagram.

On ne laissera rien au hasard.

Vous êtes prêts ? :)

Notre méthode a fait ses preuves :

1,2M€

la première année d'activité dont 70% à Noël

XXX

lorem ipsum lorem ipsum loremp ipsum

XXX

lorem ipsum lorem ipsum loremp ipsum

+120%

de CA d'année en année à Noël

XXX

lorem ipsum lorem ipsum loremp ipsum

+30%

sur le ROAS des publicités à Noël

Alors à partir de septembre, on propose de vous livrer tous nos secrets :

ATELIER N°1 :

Créer un
STORYTELLING puissant pour se démarquer et booster vos ventes à Noël

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • Une histoire unique à raconter pour te démarquer à Noël.
  • Une ambiance visuelle différenciante et désirable qui donne envie d’acheter.
  • 3 messages clés prêts à être déclinés sur tes posts, emails et site pour engager et booster tes ventes

📆

Date : le 19 septembre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h15 + 15min de questions/réponses

🎙️

Animateurs :

Célia Favre
Co-fondatrice et ex-DG d'Umaï

Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées

ATELIER N°2 :

Créer une OFFRE irrésistible pour Noël

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • Les deux indispensables pour maximiser votre chiffre d'affaires à Noël
  • Calculé votre prix de vente sans dégrader votre marge
  • Une checklist des points de vigilance logistiques pour les fêtes de fin d'année

📆

Date : le 24 septembre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h + 15min de questions/réponses

🎙️

Animateurs :

Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow et Ghostwriter engagé

Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées

ATELIER N°3 :

Maximiser la conversion de votre SITE E-COMMERCE pour Noël

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • Des templates à utiliser directement pour mettre à jour chaque page web de votre parcours client
  • Des conseils en copywriting pour fluidifier au maximum l'expérience de vos visiteurs

📆

Date : le 3 octobre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h + 15min de questions/réponses

🎙️

Animateurs :

Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé

Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées

ATELIER N°4 :

Créer des SÉQUENCES EMAIL de Noël qui convertissent

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • Appris à construire des email qui vendent
  • Défini un planning éditorial de newsletters pour Noël
  • Adapté vos séquences automatisées d’emails pour convertir
  • Identifié les indicateurs pour suivre leur performance

📆

Date : le 9 octobre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h15 + 15min de questions/réponses

🎙️

Animateur :

Pierrick Libossart
Expert emailing pour e-commerces engagés

Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé

RÉSERVEZ VOTRE PLACE
🚨 Inscriptions jusqu'au 18 septembre 2025

ATELIER N°5 :

Optimiser vos campagnes META ADS pour maximiser vos ventes à Noël

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • Identifié la meilleure stratégie pour envoyer un trafic qualifié sur votre site grâce à vos publicités : budget, campagnes, audiences, créas
  • Des conseils en copywriting et création visuelle pour faire des publicités qui convertissent vraiment à Noël

📆

Date : le 17 octobre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h + 15min de questions/réponses

🎙️

Animatrice :

Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées

ATELIER N°6 :

To be defined INSTAGRAM

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • TBD

📆

Date : le 24 octobre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h + 30min de questions/réponses

🎙️

Animateur :

Pablo Bouzy
CEO de Trustsociety

Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé

ATELIER N°7 :

Découvrir la stratégie de contenu des
MINI MONDES pour Noël 2025

À la fin de l’atelier, vous aurez :

  • TBD

📆

Date : le 31 octobre 2025 à 11h00

🕦

Durée : 1h + 30min de questions/réponses

🎙️

Animatrice :

Quentin Ory
CEO des Mini Mondes

Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé

RÉSERVEZ VOTRE PLACE
🚨 Inscriptions jusqu'au 18 septembre 2025

Vous serez entre de bonnes mains !

Pour animer ce bootcamp, on a réuni une team de choc :

Megane Boutelou, co-fondatrice de marketing flow

Pierre GUILBAUD
Ghostwriter engagé
Co-fondateur de Marketing Flow

Pierre prend la parole 3 fois sur LinkedIn par semaine depuis 6 ans. Et depuis 2 ans, il accompagne 10 fondateurs engagés chaque semaine dans leur prise de parole.

Résultat : des millions d’impressions, des leaders d’opinion et une forte croissance pour leurs entreprises.

Kilian Labbaci, Fondateur de Morphos

Mégane Boutelou
Experte Meta Ads
Co-fondatrice de Marketing Flow

J'ai accompagné 20+ entreprises à impact positif ces 5 dernières années (Les Mini Mondes, Beem Energy, Smala, Sessile, Caramel & Cie, Montlimart…). Je les ai aidées à faire de Meta Ads un levier d’acquisition performant et surtout pérenne.

Ensemble, on a généré plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires, notamment à Noël, avec des ROAS moyen de 5 sur nos campagnes.

Kilian Labbaci, Fondateur de Morphos

Célia Favre
Co-fondatrice et ex-DG d'Umaï

Ex-DG et co-fondatrice d’Umaï, laboratoire cosmétique, j’ai développé une stratégie de contenu qui a propulsé la marque à plusieurs millions de vues et généré un chiffre d’affaires record sur les temps forts comme Noël. Aujourd’hui, j’accompagne les entreprises du vivant à clarifier leur vision, bâtir une stratégie alignée et donner à leurs projets la visibilité qu’ils méritent.

Kilian Labbaci, Fondateur de Morphos

Pierrick Libossart
Expert emailing pour e-commerces à impact

Ex-responsable communication de Hopaal (marque de vêtements recyclés), je suis freelance depuis plus de 3 ans et j’accompagne les e-commerces à impact à générer 30% de CA online grâce à des emails qui convertissent. À côté de ça, j’adore le surf et courir dans la montagne. 💌🏄♂️⛰️

Kilian Labbaci, Fondateur de Morphos

Pablo Bouzy
CEO de The Trustsociety

TBD

Kilian Labbaci, Fondateur de Morphos

Quentin Ory
CEO des Mini Mondes

TBD

réserveZ VOTRE place
🚨 Inscriptions jusqu'au 18 septembre 2025

Prêt·e·s à vous retrousser les manches ?
Inscrivez-vous !

Voici comment procéder :

  1. Réservez ta place via ce formulaire.
  2. Si vous n'êtes pas encore membre de Marketing Flow, vous pourrez ensuite prendre votre abonnement pour valider votre inscription.
  3. Vous vous laissez guider pour prendre en main Marketing Flow et vous accédez à votre Roadmap Marketing, 250 tutoriels Growth à répliquer et un espace d'entraide.
  4. On se retrouve en live pour le premier atelier (le 19 septembre à 11h00).
  5. À la fin de chaque atelier, vous repartez avec une to-do list hyper claire pour maximiser votre chiffre d'affaires à Noël.
  6. Vous partagez ce que vous avez fait avec la communauté Marketing Flow.
  7. On vous fait des retours pour vous améliorer.
je réserve ma place
🚨 Inscriptions jusqu'au 18 septembre 2025

FAQ

À qui s'adresse le Bootcamp Noël 2025 ?
>
Tout entrepreneur ou marketeur engagé qui souhaite développer la croissance d'un e-commerce qui vend des produits éco-responsables.
Quel est le tarif ?
>
Si tu es membre de Marketing Flow : 0€.

Si tu ne l’es pas encore, il te suffit de prendre ton adhésion, soit 90€HT/mois sans engagement.

Pour rappel, ce tarif est une offre flash disponible que jusqu’au 18 septembre 2025. Normalement l’adhésion est à un tarif annuel de 1300€HT/an. Nous avons pris cette décision pour aider un maximum d’entrepreneurs et marketeurs engagés à passer les fêtes de fin d'année plus sereinement.
Pourrai-je poser mes questions pendant le bootcamp ?
>
Bien sûr ! Il y aura un temps de question / réponse à la fin de chaque live. Puis on sera disponible dans l’espace communautaire au quotidien pour répondre à toutes vos questions.
Comment pouvez-vous me garantir des résultats ?
>
Tous les conseils, méthodes et templates que l’on va te partager sont basés sur des stratégies que l’on a déjà mis en place à Noël pour des e-commerces à impact et ça a cartonné