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Les français ont moins de pouvoir d’achat pour acheter mieux.
📈️
Vous subissez la hausse des coûts d'acquisition en ligne.
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L’actualité géopolitique place les enjeux environnementaux et sociétaux au second plan.
Et vous avez encore un coup à jour :
Noël 2025
Alors pour ne pas passer à côté, on a monté une sacrée équipe de rockstars du marketing et de l’impact.
Dans un objectif : maximiser tous vos leviers pour faire exploser votre chiffre d'affaires en fin d’année.
Storytelling, Offre, Funnel, Meta Ads, Emailing, Instagram.
On ne laissera rien au hasard.
Vous êtes prêts ? :)
la première année d'activité dont 70% à Noël
sur le CA en période de Noël
de CA en octobre, novembre, décembre grâce à l'emailing
de CA d'année en année à Noël
abonnés sur Instagram (et presque autant de clients)
sur le ROAS des publicités à Noël
ATELIER N°1 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 19 septembre 2025 à 11h00
Durée : 1h15 + 15min de questions/réponses
Animateurs :
Célia Favre
Co-fondatrice et ex-DG d'Umaï
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées
ATELIER N°2 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 24 septembre 2025 à 11h00
Durée : 1h + 15min de questions/réponses
Animateurs :
Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow et Ghostwriter engagé
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées
ATELIER N°3 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 3 octobre 2025 à 11h00
Durée : 1h + 15min de questions/réponses
Animateurs :
Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées
ATELIER N°4 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 9 octobre 2025 à 11h00
Durée : 1h15 + 15min de questions/réponses
Animateur :
Pierrick Libossart
Expert emailing pour e-commerces engagés
Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé
ATELIER N°5 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 17 octobre 2025 à 11h00
Durée : 1h + 15min de questions/réponses
Animatrice :
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow et Experte Meta Ads pour entreprises engagées
ATELIER N°6 :
À la fin de l’atelier, vous aurez :
Date : le 24 octobre 2025 à 11h00
Durée : 1h + 30min de questions/réponses
Animateur :
Pablo Bouzy
CEO de The TrustSociety
Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé
INTERVIEW N°7 :
À la fin de l’interview, vous aurez :
Date : le 31 octobre 2025 à 11h00
Durée : 1h + 30min de questions/réponses
Animatrice :
Quentin Ory
CEO des Mini Mondes
Pierre Guilbaud
Co-fondateur de Marketing Flow & Ghostwriter engagé
Pour animer ce bootcamp, on a réuni une team de choc :
Avant d’accompagner 10 fondateurs engagés à prendre la parole sur LinkedIn chaque semaine, j'ai accompagné 3 e-commerces à passer le million d’euros de chiffres d’affaires en 1 an : Les Mini Mondes, Smala et Beem Energy. Je les ai aidés à optimiser leur funnel growth, de leur site internet jusqu'à leurs emails.
J'ai accompagné 20+ entreprises à impact positif ces 5 dernières années (Les Mini Mondes, Beem Energy, Smala, Sessile, Caramel & Cie, Montlimart…). Je les ai aidées à faire de Meta Ads un levier d’acquisition performant et surtout pérenne. Ensemble, on a généré plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires, notamment à Noël, avec des ROAS moyen de 5 sur nos campagnes.
Ex-DG et co-fondatrice d’Umaï, laboratoire cosmétique, j’ai développé une stratégie de contenu qui a propulsé la marque à plusieurs millions de vues et généré un chiffre d’affaires record sur les temps forts comme Noël. Aujourd’hui, j’accompagne les entreprises du vivant à clarifier leur vision, bâtir une stratégie alignée et donner à leurs projets la visibilité qu’ils méritent.
Ex-responsable communication de Hopaal (marque de vêtements recyclés), je suis freelance depuis plus de 3 ans et j’accompagne les e-commerces à impact à générer 30% de CA online grâce à des emails qui convertissent. À côté de ça, j’adore le surf et courir dans la montagne. 💌🏄♂️⛰️
Depuis qu'on a fondé Trust Society en 2018, c'est moi qui raconte l’histoire de notre entreprise sur Instagram. J’ai réussi à développer une communauté de plus de 50 000 abonnés (et presque autant de clients), sans agence, ni freelance, uniquement en interne.
Je suis convaincu que la visibilité ne dépend pas de l’algorithme, mais de la manière dont on adapte son récit aux codes de la plateforme !
Chez Les Mini Mondes, Noël est une période cruciale. J'étais aux commandes de la stratégie Marketing de notre premier Noël qui a marqué un tournant décisif pour notre marque. Depuis, chaque année, on renouvelle l'expérience avec des objectifs toujours plus ambitieux qu'on atteint systématiquement. Et c'est moi qui coordonne tous les piliers de cette réussite : stratégie de contenus, publicités, offre et produits.
On a conçu ce bootcamp pour les :
On vous donne toutes les clés pour mettre en place des actions concrètes et impactantes pour votre entreprise (même si vous n'avez pas encore d'équipe marketing).
Vous repartez avec un plan d'action complet, des exemples et des templates à présenter à votre équipe et à votre chef·fe et à dérouler jusqu'à Noël.
On vous partage un max d'idées d'actions marketing à mettre en place chez vos clients ou à leur recommander pour tout péter à Noël.
Prêt·e·s à vous retrousser les manches ?
Inscrivez-vous !
Voici comment procéder :
FAQ
On organise une session Questions / Réponses le 17 septembre à 12h00. C'est l'occasion de nous poser toutes vos questions sur le bootcamp et de savoir s'il est vraiment fait pour vous !
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