Faites une liste de 30 influenceurs/experts dans votre industrie.
Seul pré-requis : ils doivent avoir votre cible en audience, sinon cela aura un impact plus faible.
Imaginons que votre cible sont des marketeurs d’entreprises SAAS B2B qui suivent des Growth Hackers.
Créez un questionnaire Questionscout avec une seule question hyper spécifique.
Exemple : quel est votre Growth Hack favoris pour générer du lead pour des entreprises Saas B2B ?
Limitez le nombre de mots en réponse pour garder de la cohérence entre les réponses.
Envoyez un email à chaque Growth Hackers en lui disant que vous allez créer une Infographie et que vous aimeriez beaucoup qu’il en fasse partie en vue de son expertise. #ego
Envoyez plusieurs emails en follow-up jusqu’à ce que la personne réponde. Soyez sympa, cela montre votre détermination et l’importance que vous accordez à la personne. #ego
N’hésitez pas à mentionner les personnes qui participent déjà pour convaincre. #ego
Créez l’infographie, publiez là sur un article de votre blog et envoyez leur par email en les remerciant : "25 Growth Hackers partagent leur meilleur Hack pour générer du lead pour un Saas B2B."
Ne leur demandez pas de partager, ils vont le faire d’eux-mêmes.
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