Online & Magasin

Comment créer une expérience cohérente ?

Source : cabaia.fr

Cabaïa est une marque de sacs et accessoires vegan et recyclés hyper engagée.

Cabaïa a instauré depuis un bout de temps sa fameuse “roue du bonheur” sur son site e-commerce qui permet de gagner une petite réduction ou même un article.

Cela leur permet d’offrir une expérience interactive tout en récupérant les adresses emails de leurs visiteurs.

En nous baladant dans le Marais avec Mégane, on est tombés sur leur boutique physique et on a été agréablement surpris de retrouver leur roue du bonheur :


On aime...

  • L’aspect interactif et fun de l’expérience.
  • La cohérence de l’expérience en ligne et hors ligne.
  • L’univers coloré et multicanal créé autour de cette roue.

Comment s'en inspirer ?

  1. Propose une activité cool à réaliser sur ton site en lien avec ton offre en utilisant Outgrow : calculateur, simulateur, quizz, concours, jeux. Ou Wispeops pour la roue :).
  2. Reproduis cette activité dans ton magasin pour engager avec chaque visiteur.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow