Publicité facebook

Comment capter l’attention ?

Jho est une entreprise qui fabrique et vend des protections hygiéniques respectueuses du corps des femmes et de la planète.

Jho est connue pour être une marque qui ne mâche pas ses mots et dénonce clairement les abus des marques de protections hygiéniques “traditionnelles”.

Les deux fondatrices ont récemment lancé une publicité Facebook où elles prennent la parole, face caméra, pour expliquer en quoi les protections périodiques classiques sont dangereuses pour la santé des femmes (la pub n'est plus dispo sur Facebook Ads Library mais vous pouvez retrouver leurs autres publicités ici).

On aime...

  • L’accroche dans le texte qui incite l’utilisateur à agir et à réaliser une petite expérience lui-même à la maison en 5 minutes.
  • L’authenticité et la franchise des deux fondatrices.
  • Le dynamisme de la vidéo.
  • Les sous-titres pour toutes celles dont le son est désactivé par défaut.

Comment s'en inspirer ?

  1. Filme-toi face caméra pour partager ton message.
  2. Ajoute d’autres plans et une musique de fond pour rythmer la vidéo.
  3. Créé une accroche qui incite l’audience à faire une action de chez elle.
  4. Ajoute des sous-titres.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow