📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Qualité produits

Comment la valoriser sur son site internet ?

La Crème Libre propose une gamme de soins 100% rechargeables, naturels et français (nettoyants, démaquillants, exfoliants, hydratants..). 

Sur chaque page produit, la marque décrypte les ingrédients de manière hyper détaillée en partageant la composition et en la vulgarisant : 

Et en dessous de ces explications, elle ajoute un code barre afin de permettre aux visiteurs de le scanner directement le site internet pour vérifier les informations : 

Et hop, Yuka nous confirme en 1 seconde que la marque offre des produits de top qualité : 

On aime...

  • La transparence et le niveau de détails partagés dans la composition des produits. 
  • L’utilisation d’un tiers de confiance pour valider les arguments. 
  • Le fait de demander au visiteur de faire une action, ce qui permet de l’engager dans son processus de décision.

Comment s'en inspirer ?

  1. Partage en toute transparence la composition de ton offre et tes produits. 
  2. Fait valider leur qualité auprès d’un tiers : Yuka, Clearfashion, Clean Beauty ou encore un spécialiste.
  3. Propose une expérience interactive à tes visiteurs pour qu’ils découvrent la validation du tiers : code barre, vidéo témoignage, témoignage vocal… 

👉  Merci à Charlotte Jouve, co-fondatrice de WeNose, pour le partage de ce super exemple ! :)

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow