📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Marque employeur

Comment la renforcer sur LinkedIn ?

Lemonade est une compagnie d’assurance en ligne collaborative et certifiée B-Corp. Elle reverse les cotisations non utilisées de ses clients à des causes sociales. En 2020, ce sont plus de 950.000€ qui ont ainsi été reversés.

Lancer un concept innovant, c’est cool ! Mais pour accélérer sa croissance, il faut aussi être capable d’attirer des super talents dans son équipe.

Et ça, Lemonade l’a bien compris !

L’entreprise utilise sa page LinkedIn à son plein potentiel pour améliorer sa marque employeur et séduire de potentiels talents :

1. Partage des valeurs de l'entreprise et de la transformation de ces valeurs en actions positives :

2. Partage des contenus de ses employés :

3. Partage de contenus sur son actualité, son expertise et son industrie à un rythme hyper régulier :

On aime...

  • L’authenticité et la bienveillance qui ressort de la page LinkedIn.
  • La mise en avant du bien-être des salariés avec une section dédiée sur la page LinkedIn.

Comment s'en inspirer ?

  1. Partage les coulisses et des moments de vie de ton entreprise.
  2. Donne l'opportunité à ton équipe de prendre la parole sur LinkedIn et mets les en avant.
  3. Apporte de la valeur avec régularité sur tes sujets d'expertise pour continuer à augmenter ta crédibilité.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow