📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Engagement écologique

Comment le démontrer ?

N’go est une marque de chaussures et accessoires made in Vietnam éthique et éco-responsables.

Kévin Gougeon, le président de N’go Shoes a partagé un post Linkedin en expliquant la démarche par laquelle ils sont passés pour réaliser un bilan carbone de leur entreprise, les résultats qu’ils ont trouvés et les solutions qu’ils vont mettre en place. 


On aime...

  • Le format carrousel + infographie pour illustrer des notions complexes afin de vulgariser. 
  • La transparence de la démarche et des résultats.

Comment s'en inspirer ?

  1. Réalise un bilan carbone de ton entreprise via Hello Carbo, Good Planet, ou encore Ecotree
  2. Créé une Infographie avec Canva pour partager les résultats. 
  3. Partage cette infographie en carrousel sur les réseaux sociaux et sur une page de ton site internet.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow