Comment convertir 10% de ses leads B2B avec une stratégie multicanale ?

Théo Guillaumin

Growth Marketer Freelance

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00:12- Présentation de Théo 

00:55 - Quel était le contexte de la mission et les objectifs ?

03:13 - Par quoi est-ce que tu commences ?

4:28 - Quel canal tu choisis pour démarcher ?

5:40 - Que dois-tu préparer avant de lancer ta campagne ?

6:15 - Comment est-ce que tu optimises un profil LinkedIn ?

08:00 - Comment tu fais pour t’assurer que tes emails vont arriver dans la boite mail de ton prospect ?

12:08 - Que fais-tu une fois que ton adresse email prête ? 

12:53 - Quels critères tu utilises pour trouver ta cible en ligne ?

17:00 -  Tu finis forcément par scrapper les profils sur LinkedIn ?

18:14 - Que fais-tu avec le fichier sheet rassemblant les leads scrapers ? 

21:43 - Comment est-ce que tu structures ta séquence multicanale ?

29:25 - Quand est-ce que tu intègres LinkedIn dans la séquence ?

21:38 - Quel est le premier message que tu envoies sur LinkedIn sachant que tu dois être bref et en mode conversationnel ?


Questions / Réponses

32:40 - Comment est-ce que tu as récupéré des infos sur le persona ?

34:00 - Comment on fait pour réchauffer son adresse email ? 

35:45 - Est-ce que tu as testé Waalaxy pour automatiser LinkedIn + Emailing pour comparer avec La Growth Machine ? 

36:45 - Quels sont les chiffres à obtenir pour valider que l’on a une bonne séquence avec 3 emails ?

La problématique de Théo

Quand et comment bien utiliser le contenu (#apportdevaleur) dans sa stratégie d'outreach (LinkedIn + Email) ?


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L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

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  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane