Comment créer une communauté engagée ?

Camille Cocaud

Fondatrice @Les Meufs du Growth

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01:10 -  Présentation de Camille.

01:57 - L'histoire de la création des Meufs du Growth.

07:10 - Le socle nécessaire pour créer une communauté engagée.

09:05 - Les étapes pour passer de 40 à 500 membres.

11:25 - La différence entre une audience et une communauté.

12:55 - Comment pousser ses membres à prendre des responsabilités ?

13:30 - Les 5 tips de Camille.

16:13 - Comment avoir des ambassadeurs dans sa communauté ?

Questions / Réponses

18:38 - Combien de temps ça te prends par semaine ? Entre l’animation et le développement. 

19:15 - Est-ce qu’il y a processus de sélection à l’entrée ? Quel est le process et quels sont les critères ?

21:18 - Est-ce que ça te sert dans ton activité d’indé ?

22:42 - Est-ce qu’il y a des codes à avoir quand on prend la parole au nom de la communauté ? Comment assurer un discours commun ?

La problématique de Camille

25:36 - Créer du lien 1:1 entre les membres de la communauté.

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane