Comment générer 20 RDV hyper qualifiés en 3 mois avec du cold messaging sur LinkedIn ?

Mélanie Duclos

Community manager & Business Dev B2B à impact

icone  linkedin

01:23 - Présentation de Mélanie

02:00 - Le contexte de la mission

03:08 - La phase de préparation : identifier les ciblages et les filtres qu'on va utiliser sur LinkedIn

08:53 - Choisir sa séquence dans Waalaxy

11:54 - Quel message envoyer à ses prospects ?

15:25 - Pourquoi essayer de sortir rapidement des discussions LinkedIn pour avoir des conversations téléphoniques ?

15:58 - Pourquoi mettre en place un suivi ?

18:05 - Comment faire des relances ?

Questions / Réponses

22:13 - As-tu déjà utilisé La Growth Machine ?

23:09 - Fais-tu du multicanal ?

24:15 - Fais-tu du SQL et MQL ?

25:10 - Comment combiner Inbound et Outbound ?

26:40 - Est-ce que tu automatises tes dashboards et tracking ?

28:40 - Quel est avantage de Airtable ?

29:42 - Est-ce qu'il y a des. bugs avec Walaaxy et Piwaa ?

La problématique de Mélanie

32:04 - Quel plan de lancement marketing prévoir pour la sortie de ma prochaine formation ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane