Générer 80,000 visites sur son site en créant un outil gratuit.

Guillaume Jouffre

Co-fondateur @Green Go

icone  linkedin

00:00 Introduction

01:45 Présentation de Guillaume

04:12 Leviers utilisés pour faire venir du monde sur une marketplace

08:23 Le comparateur de transports de Green Go

12:43 Comment est venue l'idée de cet outil

17:08 Les ressources mobilisées

21:38 Communiquer comme pour un produit classique

22:22 Le rôle de LinkedIn

27:07 Processus de création de post LinkedIn de Guillaume

Questions / Réponses

31:38 Est-ce que c'est codé en interne ?

33:20 Continuez-vous à faire évoluer la MVP ?

35:19 Quelle place occupe l'outil dans votre strat d'acquisition et de conversion ?

41:40 Traitez-vous les retours que vous avez sur le comparateur ?

44:40 Quel est le taux de conversion de cet outil ?

46:55 Est-ce que les compagnies aériennes vous bloquent ?

La problématique de Guillaume

48:28 Comment scaler la vente de cartes-cadeaux ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane