Prendre les temps forts de l’année à contre-pied pour se différencier et atteindre ses objectifs.

Tiphanie Meyer

CMO de Chargemap

icone  linkedin

00:23 - Présentation de Tiphanie et de Chargemap

01:30 - Une journée en tant que CMO chez Chargemap

02:24 - Le niveau de développement de Chargemap

04:38 - Les objectifs business de Chargemap

05:55 - La création d'une campagne marketing

11:35 - Le rythme entre promo et apport de valeur

13:47 - La campagne de Black Friday

15:52 - Le processus créatif derrière les campagnes

22:00 - La mise en place d'un partenariat

25:30 - Les Tips de Tiphanie

Questions / Réponses

29:00 - Les questions des membres

La problématique de Tiphanie

33:40 - À quelle fréquence effectuez-vous des tests A/B sur votre site web ? Quel outil utilisez-vous ? Avez-vous des insights à partager ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane