Transformer 90% des utilisateurs freemiums présents à une démo live en clients engagés.

Maïwen Janovet

Fondatrice @Fedmind

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02:33 - C'est quoi Fedmind ?

04:09 - Pourquoi c'est difficile de faire passer des utilisateurs freemiums sur un plan payant ?

06:09 - Les différentes actions marketing testées par l'équipe Fedmind pour convertir ces freemiums.

06:40 - Le lancement des groupes de soutien, orientés démo en live.

08:05 - Comment se passe une session de démo ?

10:06 - Les deux avantages de cette session.

14:17 - Les emails de follow-ups mis en place à la suite d'une session démo.

15:57 - Pourquoi c'est important de parler à sa cible régulièrement (exemples d'apprentissages qui en ont découlé) ?

18:30 - Les 3 conseils de Maïwen pour mettre en place ce genre d'action dans son entreprise.

Questions / Réponses

22:47 - Combien de temps ça a pris pour développer cette étape du parcours d'achat ?

La problématique de Maïwen

25:38 - Comment faire entrer plus de mon dans cette démo, sachant que le taux de conversion est, on le sait, excellent ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane