đŸŒ» Good Marketing

La newsletter qui aide les entrepreneurs et marketeurs engagĂ©s Ă  accĂ©lĂ©rer l’adoption de leur offre.

Un mardi sur 2 Ă  10h, nous vous envoyons gratuitement dans votre boite mail :

đŸŒ± Une action marketing rĂ©ussie d’une entreprise engagĂ©e pour vous inspirer.
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đŸŒ» Un retour d’expĂ©rience Marketing Flow sur une action Marketing rĂ©alisĂ©e avec les rĂ©sultats et nos apprentissages.
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⚡ Une stratĂ©gie de croissance Ă  activer pour maximiser votre acquisition ou vos conversions.

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đŸŒ» Good Marketing ?

On est persuadĂ©s qu’il y a 3 habitudes qui permettent de devenir un meilleur marketeur engagĂ© :

#1 - Faire de la veille pour s'inspirer et stimuler sa créativité

Les bonnes idées ne poussent pas dans les choux.
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GĂ©nĂ©ralement, elles sont le fruit d’une association :
‱ D’expĂ©riences vĂ©cues
‱ D’élĂ©ments qui nous ont touchĂ©s
‱ De la stimulation de notre crĂ©ativitĂ©

Toutes les 2 semaines, nous vous enverrons l’action marketing d’une entreprise engagĂ©e qui nous a touchĂ©s afin de vous donner de bonnes idĂ©es Ă  tester au sein de votre entreprise.

#2 - DĂ©couvrir les rĂ©sultats et les apprentissages des actions Marketing que l’on rĂ©alise avec Marketing Flow

Avec Marketing Flow on lance Ă©normĂ©ment d’expĂ©rimentations, que cela soit pour augmenter notre notoriĂ©tĂ© mais aussi pour maximiser la rĂ©tention et le bouche-Ă -oreille.

Qui dit expérimentations dit résultats de ouf mais aussi échecs. Pas de langues de bois entre nous, on vous raconte tout ça dans cette newsletter.

Toutes les 2 semaines, nous vous enverrons les rĂ©sultats et les apprentissages d’une action marketing rĂ©alisĂ©e pour dĂ©velopper Marketing Flow.

#3 - Se former réguliÚrement au Growth Marketing pour tester de nouvelles stratégies de croissance

Le Growth Marketing est une mĂ©thodologie qui permet de mettre en place des leviers de croissance Ă  un rythme rĂ©gulier afin d’accĂ©lĂ©rer son acquisition client ou encore d’augmenter son taux de conversion.
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Ads, Copywriting, Emailing, RĂ©seaux Sociaux, Contenus, Automation... Il existe des dizaines de leviers Ă  tester.
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Chaque mois, nous testons de nouvelles stratĂ©gies de croissance auprĂšs d’entreprises Ă  impact que l’on accompagne et nous les documentons dans l’accĂ©lĂ©rateur.
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Et toute les 2 semaines, nous vous enverrons une stratégie à tester avec les grandes étapes à suivre.

Et si vous voulez savoir exactement comment la mettre en place en suivant nos conseils pas Ă  pas, vous pourrez rejoindre Marketing Flow.

Bref, on se retrouve mardi prochain dans votre boite mail ?

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À bientît,
Pierre & MĂ©gane

pierre et mégane marketing flow