La newsletter qui aide les entrepreneurs et marketeurs engagés à accélérer l’adoption de leur offre.
Un mardi sur 2 Ă 10h, nous vous envoyons gratuitement dans votre boite mail :
🌱 Une action marketing réussie d’une entreprise engagée pour vous inspirer.
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🧠Un levier psychologique à tester pour convaincre les Français de changer leurs habitudes plus vite.
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⚡ Une stratégie de croissance à activer pour maximiser votre acquisition ou vos conversions.
On est persuadés qu’il y a 3 habitudes qui permettent de devenir un meilleur marketeur engagé :
Les bonnes idées ne poussent pas dans les choux.
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Généralement, elles sont le fruit d’une association :
• D’expériences vécues
• D’éléments qui nous ont touchés
• De la stimulation de notre créativité
Toutes les 2 semaines, nous vous enverrons l’action marketing d’une entreprise engagée qui nous a touchés afin de vous donner de bonnes idées à tester au sein de votre entreprise.
Le cerveau est Ă la fois hyper complexe et totalement primitif.Â
Nous achetons avec nos émotions et nous rationalisons nos achats avec des arguments concrets.
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En tant que Marketeur engagé, vous pouvez utiliser les leviers psychologiques et les biais cognitifs dans un objectif positif pour faire changer les mauvaises habitudes plus rapidement.
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Toutes les 2 semaines, nous vous enverrons les résultats d’une étude comportementale avec nos conseils pour les appliquer à votre entreprise.
Le Growth Marketing est une méthodologie qui permet de mettre en place des leviers de croissance à un rythme régulier afin d’accélérer son acquisition client ou encore d’augmenter son taux de conversion.
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Ads, Copywriting, Emailing, Réseaux Sociaux, Contenus, Automation... Il existe des dizaines de leviers à tester.
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Chaque mois, nous testons de nouvelles stratégies de croissance auprès d’entreprises à impact que l’on accompagne et nous les documentons dans l’accélérateur.
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Et toute les 2 semaines, nous vous enverrons une stratégie à tester avec les grandes étapes à suivre.
Et si vous voulez savoir exactement comment la mettre en place en suivant nos conseils pas Ă pas, vous pourrez rejoindre Marketing Flow.