De 0 à 3M de vues sur LinkedIn en 1 an.

Guillem Salles Turrel

Ghostwriter et Formateur LinkedIn engagé

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00:25- Présentation de Guillem

03:00 - Combien de postes tu rédiges par semaine ?

04:34 - Depuis quand tu as commencé à poster sérieusement sur LinkedIn ?

11:05 - C’est quoi ton processus de création de A à Z ?

19:40 - Est-ce que tu as des templates pour tes posts ?

21:20 - Est-ce que tu mets des hashtags ?

23:25 - Quelle est ta routine pour engager & commenter sur LinkedIn ?

31:33 - Quels sont les types de posts qui marchent le plus selon toi ?

Questions / Réponses

38:14 - Peux-tu clarifier ce qu’est TOFU > MOFU > BOFU ?

39:23 - Comment tu sais si les posts fonctionnent bien ?

44:24 - Combien de temps ça t’a pris pour décoller ?

53:12 - Que penses-tu de reposter d'anciens posts ?

La problématique de Guillem

57:10 -  Comment mieux toucher les CEO des boîtes à impact ? (objectif : ghostwriter pour eux)

43:20 - Comment travailler le plus efficacement possible entre les équipes Growth et les équipes Design ?

Ça vous a plu ? Ça tombe bien, on a encore plein de tutoriels sous le capot !

Rejoignez Marketing Flow pour accéder à tous nos tutoriels. Vous pourrez aussi participer à nos lives et profiter de l'espace d'entraide de la communauté.

Décuplez votre impact aux côtés de Marketeurs engagés.
Une (super) communauté engagée
pour poser toutes vos questions, obtenir de l'aide et échanger en live toutes les 2 semaines.
+
200+ tutoriels Growth & Marketing
pour acquérir plus de clients et augmenter votre taux de conversion.
+
Un plan d'action à suivre
pour créer une stratégie de croissance saine et durable sur le long terme.

1000€/an H.T.

* L’abonnement passe à 1100€/an le 1er avril 2024. Rejoignez-nous avant pour profiter du tarif de 1000€/an à vie.

Notre super FAQ 👇

On a les réponses à vos questions !

C'est quoi un marketeur engagé ?
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C'est une personne qui œuvre au quotidien pour maximiser la visibilité des entreprises/organisations sociales ou environnementales.

Cela peut être :

Pauline, CEO d'une marque de vêtements recyclés et made in France
Arthur, Responsable Marketing d'une startup qui veut démocratiser la mobilité verte
Cyril,  freelance copywriteur &  créateur du contenu pour des entreprises B2B qui améliorent le bien être au travail
Sarah, solopreneuse et créatrice d'une newsletter et d'un bootcamp sur le droit à la déconnexion
Marin, responsable communication d'une association qui sensibilise à la diversité et l'inclusion.
Que vais-je apprendre avec Marketing Flow ?
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1) Vous allez commencer par la base :  affiner le positionnement d'une entreprise, valider un product market fit, structurer un tunnel de conversion et  choisir les bons piliers de croissance à développer.

2) Vous apprendrez à utiliser les meilleurs outils Growth à 100% de leur potentiel.

3) Vous allez développer plein de nouvelles compétences  : Publicité payante, Copywriting, automation, Contenu, Emailing, Design...

4)  Vous serez capable de mettre en place des stratégies performantes, de l'optimisation du taux de conversion d'un site internet à la mise en place d'une stratégie d'acquisition multicanal de A à Z. Et ce, en suivant tout simplement nos tutoriels étape par étape.

Bref, vous allez devenir très fort.es en Growth Marketing.
Pourquoi est-ce mieux que d'autres formations ?
>
Vous avez raison de vous poser cette question.

Nous pensons que nous sommes meilleurs grâce à 2 grandes forces :

1) Nos contenus : ils ne restent absolument pas en surface. On va en profondeur pour vous apprendre des méthodes et stratégies avancées que l’on a testées auprès de dizaines de startups à impact. Mais ce n’est pas non plus une usine à gaz ! On s’assure que chaque méthode soit facilement réalisable grâce à nos formats hyper didactiques.

2) Notre communauté engagée : vous serez bien entouré et on s’assurera de vous soutenir dans votre apprentissage en répondant à toutes vos questions.
Et si j'ai besoin de plus d'accompagnement et de feedbacks ?
>
C’est exactement pour cela que nous avons créé l'espace d'entraide. C’est un espace dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions, demander des feedbacks et des recommandations.
 
Nous sommes disponibles au quotidien pour vous répondre et vous aider à avancer plus vite. Vous ne serez plus jamais seul dans vos prises de décision. 
Que se passe-t-il une fois que j'ai pris mon abonnement ?
>
On commence par vous souhaiter la bienvenue 😊. Puis vous créez votre profil afin de rejoindre la communauté. Ensuite on vous partage votre Plan d'action et vous accédez à la totalité de nos contenus pour vous former au quotidien au Growth Marketing.

Vous pouvez commencer à utiliser nos templates, suivre nos recommandations stratégiques, échanger avec la communauté et surtout appliquer tous vos apprentissages en suivant nos stratégies pas à pas pour maximiser votre impact.
J'aimerais donner accès à une autre personne de mon équipe, c'est possible ?
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Oui ! 🙂  Après avoir pris votre abonnement, vous recevrez un email qui vous proposera de donner 1 accès supplémentaire gratuit à un membre de votre équipe qui travaille sur des sujets Marketing & Growth.
C'est parfait pour former vos nouvelles recrues et mettre en place plus facilement et rapidement de nouvelles actions marketing.

Attention, ceci n'est valable que pour les abonnements annuels. Si vous rejoignez Marketing Flow en bénéficiant d'une offre avec un tarif mensuel, vous n'avez droit qu'à un seul siège.
Et si je n'ai pas les résultats espérés, y a-t-il une politique "Satisfait ou Remboursé" ?
>
Oui. Vous avez 30 jours pour demander un remboursement. La seule condition, c'est d'avoir mis en place au moins un tutoriel et/ou appliqué un des conseils prodigués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien mis toutes les chances de votre côté pour profiter au maximum de votre abonnement Marketing Flow.

Pour bénéficier du remboursement, envoyez un email à hello@marketingflow.fr en mentionnant que vous souhaitez vous faire rembourser, dans les 30 jours qui ont suivi la date de paiement de votre abonnement.

Attention, ceci n'est valable que pour les membres qui ont pris un abonnement annuel. Si vous avez bénéficié d'un tarif mensuel, cela ne s'applique pas.
Comment convaincre mon entreprise de me payer l'abonnement ?
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We got your back : on vous a préparé un petit email pour vous aider à la convaincre 😉.
Pourquoi le prix de la 1ère année augmente tous les 6 mois pour les nouveaux membres ?
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Tous les 6 mois, le prix de l'adhésion à la communauté augmente de 100€HT. En revanche, le tarif du renouvellement de votre abonnement sera de 600€HT, à vie.

On explique cette décision de A à Z en toute transparence ici.

Mais voici les 5 raisons en bref :

💸 Pour nous approcher petit à petit du prix qui correspond à la valeur réelle que nous délivrons.
Pour valoriser les nouveaux contenus que l’on met en ligne tous les mois.
💬 Pour valoriser le temps qu’on passe à animer la communauté (en ligne et hors ligne).
💎 Pour valoriser l’ajout de nouvelles fonctionnalités et l’amélioration de l’expérience d’apprentissage sur la plateforme.
🌱 Pour réinvestir un maximum de notre chiffre d'affaires dans des entreprises à impact positif.
Est-ce que c'est finançable ?
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Non, l’abonnement n’est pas finançable. Il est important pour nous que vous rejoigniez Marketing Flow parce que vous voulez vraiment monter en compétences et mettre en application vos apprentissages pour maximiser votre impact positif, et non pas parce que c'est gratuit.
Existe-t-il un tarif associatif / ONG ?
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Oui, nous proposons 50% de réduction aux associations. Envoyez-nous un email à hello@marketingflow.fr pour qu'on vous explique comment procéder pour en profiter.
Qui sont les formateurs ? Qui crée le contenu ?
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Nous sommes Pierre & Mégane, 2 Growth Marketeurs et 2 amis. Nous avons accompagné des dizaines de startups à impact dans l’accélération de leur croissance :
Les Mini Mondes : de 0 à 1,2 million de CA
Smala : de 80K à 200K de MRR en 3 mois
Beem Energy : 30 000 leads générés en 9 mois
Uptogether : de 0 à 3000 abonnés à la newsletter en 3 mois

Nos profils complémentaires nous permettent d’être experts sur un bel éventail de leviers Growth : Publicité payante, Copywriting, Automation, Contenu, Emailing, Design…

À l’origine, tous les contenus venaient de l’ensemble de nos 2 expériences.

Mais depuis 1 an maintenant, les tutoriels viennent aussi de tous les marketeurs hyper talentueux et engagés de la communauté. Chaque membre a l’opportunité de partager ses meilleures stratégies et résultats dans notre format hyper didactique. Et ensemble, on est capable de couvrir tous les sujets du Growth Marketing.