Erwan Guiziou
Growth Manager chez Beem Energy
00:25- Présentation d'Erwan et Beem Energy
02:35- Quelle est la cible phare pour Beem ?
03:33 - Sur quels canaux tu vas chercher votre cible ?
04:55 - Quel processus d'expérimentation Growth Marketing as-tu mis en place chez Beem ?
12:20 - Est-ce que tu suis ce processus pour tous les canaux ?
16:25 - Quels datas vous mesurez et comment vous les analysez ?
21:13 - D'où proviennent les idées d'expérimentations ?
25:45 - Pendant la réunion hebdo, qui est présent ?
26:30 - À quelle fréquence vous mettez à jour le plan d'action global ?
27:07 - Est-ce que vous suivez l'évolution des chiffres au quotidien ? Comment réagissez-vous en cas de baisse ?
28:40 - Quel est le top 5 KPIs que tu regardes au quotidien ?
29:47 - Qu'est-ce qui a permis de motiver la pratique régulière de l'analyse de donnée chez vous (par exemple Data Studio) ?
31:15 - Vous n'avez pas peur de prendre des décisions basés uniquement sur des chiffres de la veille ? Et si c'est à cause de la saisonnalité ?
33:11 - Comment appréhender la saisonnalité ? Lorsqu'il y a une baisse d'un ou plusieurs indicateurs, comment savoir si c'est lié à la saisonnalité ou à des facteurs externes comme les vacances etc. Suivez-vous des baromètres du e-commerce ?
43:20 - Comment travailler le plus efficacement possible entre les équipes Growth et les équipes Design ?
Rejoignez Marketing Flow pour accéder à tous nos tutoriels. Vous pourrez aussi participer à nos lives et profiter de l'espace d'entraide de la communauté.
On a les réponses à vos questions !