Formez-vous au Growth Marketing en apprenant à exécuter nos meilleures stratégies de croissance

Nous accompagnons des startups à impact dans leur croissance et nous documentons toutes nos meilleures stratégies dans des tutos Growth et démo d'outils hyper actionnables.

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Pierre & Mégane, fondateurs de Marketing Flow
250 entreprises activent nos leviers de croissance chaque semaine
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Nous avons créé 3 piliers pour vous aider à monter en compétences plus vite que l'⚡️

1/ Développez votre créativité marketing et votre Growth Mindset

À travers des Hacks marketing à lire en 1 min pour découvrir des astuces et des outils à tester facilement.

Un format court et hyper actionnable pour vous inspirer et vous donner plein d'idées à activer dans votre roadmap marketing. 

⭐ Testées et approuvées par plus de 8500 marketeurs en France.

DÉCOUVRIR LES HACKS

2/ Utilisez les meilleurs outils Growth Marketing à 100% de leur potentiel.

À travers des démos vidéos de 5 min pour découvrir toutes les fonctionnalités des meilleurs outils Growth et apprendre à les utiliser à 100% de leur potentiel.

Voici quelques exemples :  Facebook Ads Manager, Klaviyo, Sendinblue, Hotjar, Google Analytics , Delighted.

⭐ Nous utilisons tous les outils au quotidien pour accélérer la croissance des startups que l'on accompagne.

DÉCOUVRIR LES FORMATIONS OUTILS

3/ Exécutez nos meilleures méthodes d’acquisition et de conversion Growth Marketing.

À travers des tutoriels complets à suivre étapes par étapes pour apprendre à exécuter par vous-même.

Un format hyper didactique à consommer en 5 min max pour générer plus de trafic qualifié, optimiser votre tunnel de conversion et maximiser l'impact de toutes vos actions.

⭐ Chaque tutoriel est documenté suite à des résultats excellents obtenus auprès des startups à impact que l'on accompagne.

DÉCOUVRIR LES TUTOS GROWTH

Nos derniers tutos Growth

Ils se forment avec nous

Et ils obtiennent des résultats remarquables.
Je fais partie aussi des premiers à m'être abonné à Marketing Flow et je compte bien poursuivre. Vos méthodes sont simples et super actionnables. C'est pragmatique et on peut choisir de les utiliser en l'état ou de s'en servir pour faire naitre d'autres idées de hacks. J'ai déjà enrichi 2 expérimentations avec les infos proposées dans Marketing Flow et les résultats sont là. Donc Merci à vous 2 :)
Aurélia Zambon growth marketeuse chez Popote bébé
Aurélia Zambon
Growth Marketeuse chez Popote Bébé
Après quelques semaines d’abonnement, j’ai déjà pu mettre 50% des newsletters reçues en pratique, notamment dans la roadmap de création de notre nouveau site e-commerce en cours.

En plus de m’ouvrir l’esprit sur des nouveautés, Marketing Flow me permet une mise en application rapide et des cas très concrets. Je recommande !
Yannis Le Goff fondateur de Vite mon marché
Yanis Le Goff
Directeur Marketing chez Vite Mon Marché
Ce que j'adore dans la bibliothèque marketing flow, c'est le côté très actionnable des recommandations et conseils de Pierre et Mégane.

C'est simple, accessible et efficace.Chez Le Pavé, le rythme hebdomadaire de la newsletter nous permet d'améliorer continuellement nos actions en marketing digital.
Jim Pasquet, fondateur de Le pavé
Jim Pasquet
Co-fondateur chez Le Pavé

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Pourquoi apprendre avec nous ?

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Zéro bullshit.

Nous avons les mains dans la stratégie et l'exécution Growth Marketing de toutes les startups que l'on accompagne. C'est de là que provient chaque contenu de Marketing Flow.

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Simple.

Chaque contenu que l'on partage fait un ping pong entre nous 2 au moins 4 fois. Cela nous permet de nous assurer qu'il soit complet, facile à comprendre et surtout simple à activer.

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Rapide.

Nous pensons chaque contenu afin que vous puissiez le parcourir de A à Z en 5 min chrono. Parce que vous devriez passer 20% de votre temps à apprendre et 80% à exécuter. 

icone fusée

Infini.

Chaque mois, nous ajoutons nos derniers Tutos Growth et démo d'outils. Nous ne nous arrêtons jamais d'expérimenter de nouvelles méthodes, alors vous non plus. 

Questions fréquentes :

Est-ce que ça va marcher pour moi ?

Oui, mais à une seule condition : que vous passiez de l'étape de lecture / visionnage à l'étape de test sur vos projets. Il n'y a pas de secrets, c'est le seul moyen d'avoir des résultats positifs.

C'est B2B ou B2C ?

Les 2 mon capitaine !

Nous accompagnons des entreprises B2B et B2C dans leur croissance. Les tutos et les démis d'outils présents dans l'abonnement sont réalisés suite à des expérimentations réussies avec chacune d'entre elle.

Si j'ai une question, vous pouvez m'aider ?

Bien sur, vous pouvez ajouter vos questions et vos commentaires sous chaque méthode. Nous répondons généralement en moins de 24h pour vous débloquer et vous permettre d'exécuter vite et bien.

Est-ce que c'est finançable ?

Non, nous ne souhaitons pas être finançable. Nous souhaitons que nos clients s'abonnent à notre contenu parce qu'il les aide réellement dans leurs objectifs, et non pas parce que c'est gratuit.

Vous couvrez tous les sujets du Growth ?

Non ! Mais un bon paquet :).
Vous pouvez découvrir l'ensemble des leviers et des canaux Growth que l'on utilise directement sur les pages bibliothèques outils et tutos.

Pourquoi c'est un paiement annuel ?

Parce que l'on ajoute du nouveau contenu tous les mois. Ce n'est pas une simple formation figée dans le temps. Nos contenus évoluent en même temps que les tendances et les opportunités en Growth & Marketing.

Est-ce que je peux tester ?

Si vous avez reçu les p'tits hacks marketing et vous avez lu nos études de cas, vous avez eu un avant-goût. Si vous voulez monter en compétence rapidement, faîtes nous confiance, vous pouvez prendre l'abonnement les yeux fermés.

Je peux donner accès à mon équipe ?

Bien sûr, envoyez-nous un email à hello@marketingflow.fr et nous vous ferons une offre d'équipe attractive.

Pourquoi on fait tout ça ?

Avant d’être des marketeurs, on est des passionnés de sports outdoors (surf, rando, plongée, ski…). C’est dans la nature qu’on aime passer la majorité de notre temps.

Et ça nous désole de voir notre terrain de jeu favori se dégrader de jour en jour. Alors on a décidé de mettre nos connaissances au service de ceux qui font vraiment avancer les choses dans le bon sens 👊.

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