Hack #08

AB tester les 7 éléments clés d'une landing page.

Le diable est dans les détails, et surtout sur votre landing page. C’est fou à quel point on peut être négligent là dessus. Quand l’objectif est de convertir, un des principaux focus devrait être l’amélioration régulière de sa landing page.
icone cible
Objectif du hack

Améliorer le taux de conversion de sa landing page.

icone  cheklist
Processus

Améliorez 7 éléments sur votre landing page en A/B testant :

1. Qu'est-ce que c'est ? => Le message de la proposition de valeur

2. Est-ce que c'est pour moi ? => Mentionner le nom de la cible (ex : pour les freelances)

3. Est-ce que c'est fiable ? => Presse, partenaires,...

4. Qui d'autre l'utilise ? => Avis clients

5. À quel prix ? => Pricing clair et compréhensible

6. Comment je peux obtenir de l'aide ? => FAQ, Live Chat

7. Qu'est ce que je dois faire ? Un CTA clair et précis, à placer proche du wow moment

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow