Hack #15

Ramasser les pots cassés, sans payer.

Quel est le prospect le plus facile à convaincre d’essayer votre offre ? Une personne qui est intéressée par votre domaine ? Non. ne personne qui utilise l’offre d’un concurrent mais qui n’en est plus content ? OUI.
Objectif du hack

Récupérer les clients mécontents de ses concurrents.

Processus

Cherchez le compte Twitter support / assistance de son concurrent. S’il n’a pas de compte spécifique, aller directement sur son compte Twitter global.

Cliquez sur l’onglet « Tweets et réponses » pour découvrir ses discussions avec ses clients.

Récupérez les twitter handle de toutes les personnes qui se plaignent / ont eu une expérience négative.

Répondez à chaque personne en leur proposant une solution (ou un discount) à leur problème s’ils switchent pour votre solution. Vous pouvez programmer l’envoi de Tweet en utilisant un outil comme Hootsuite.

(Ici j'ai pris l'exemple de Twitter, mais il existe beaucoup d'autres plateformes : Trustpilot, avis Google My Business, avis Facebook page...)

Outils
Retour à la liste de hacks