Hack #26

Il y a quoi sous la carrosserie ?

Le timing pour conclure un deal, c’est la clé. La personne fait partie de notre cible, mais est-elle prête ? Est-ce le bon moment pour elle d’utiliser notre solution payante ? Un bon moyen de hacker cette question, c’est d’aller voir les personnes qui utilisent déjà un service concurrent.
Objectif du hack

Générer des leads qualifiés par technologie.

Processus

Allez faire un tour sur Builtwith et cherchez les sites internet avec une technologie spécifique.

Imaginez que vous avez une solution d’A/B testing.

Cherchez tous les sites utilisant l’outil Optimizely et téléchargez la liste.

Vous obtenez un fichier CSV avec une tonne de colonnes, dont une avec “people” qui recense les emails des membres de l’équipe.


Organisez le fichier pour n’avoir qu’une personne par ligne.

Ajoutez ce nouveau fichier à Dropcontact, il va vérifier chaque email et enrichir encore plus les données.

Envoyez un email au POC le plus pertinent suivant votre activité et expliquez lui pourquoi votre offre va lui permettre de gagner du temps, de l’argent et améliorer ses performances.

Et proposez une démo.

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