Hack #32

Ils le disent tous. Laissez-vous tenter :)

On fait du bon taf, nos utilisateurs sont contents. On le sait car on leur a demandé. Il est temps d’utiliser tout ces feedbacks pour convaincre les prospects les plus réticents. Quoi de mieux qu’une flopée de témoignages positifs pour prouver qu’on a la meilleure offre ?
Objectif du hack

Générer des leads grâce à ses utilisateurs.

Processus

Récupérez les témoignages de vos utilisateurs en leur envoyant un email après un NPS positif (vu dans le hack #20) ou en utilisant Hotjar Poll (vu dans le Hack #31).

1. Placez ces témoignages sur votre site.

> Exemple de Doctrine avec une page avis clients.

2. Rédigez des études de cas pour présenter le contexte, l’objectif, votre solution et les résultats atteints grâce à vous, accompagnées des témoignages positifs du client.

> Exemple de Gabriel Gourovitch avec un super Slideshare.

3. Partagez un témoignage positif sur vos réseaux sociaux de temps en temps.

> Exemple sur mon Linkedin avec les p’tits hacks marketing.

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