Hack #34

On gagne ensemble, on perd ensemble.

Lorsqu’on vend une solution à un problème, on ne réussit pas quand on a vendu. On réussit quand notre client réussit. Le meilleur moyen de fidéliser un client est donc de s’assurer que notre solution l’aide à réussir. Et ça vaut le coup de le rappeler.
Objectif du hack

Engager avec ses clients pour maximiser la rétention.

Processus

Programmez un message automatique avec Crisp pour toucher vos clients lorsqu’ils sont sur votre plateforme.

Bonjour “Prénom” ! Vous avez des nouvelles croustillantes chez “Entreprise” ?

Ce mois-ci, nous souhaitons mettre en avant le travail de nos clients. Si vous avez un super article de blog ou une nouvelle feature à partager, dites le moi. On pourrait en parler sur Linkedin ou Twitter.

Cela prouve à vos clients que vous tenez à eux et que vous voulez les aider à réussir.

Cela vous donne du contenu à partager sur vos réseaux sociaux.

Du contenu qui montre que vos clients réussissent (en partie grâce à vous). #témoignages

Outils
Retour à la liste de hacks