Hack #35

Créer des pages SEO qui mentionnent ses concurrents.

Imaginez que vous pourriez toucher les personnes qui utilisent la solution de votre concurrent et qui pensent à changer. Imaginez que vous pourriez toucher des personnes qui pensent à utiliser la solution de votre concurrent, mais qui sont encore indécises. Ça ne serait pas complètement cool ?
icone cible
Objectif du hack

Capter des leads hyper qualifiés grâce au SEO.

icone  cheklist
Processus

Créez une page “[nom de votre concurrent] + alternative” ou “[nom de votre concurrent] VS [nom de votre produit].

Dupliquez pour tous les concurrents.

Personnalisez chaque page pour mettre en avant les features que vous avez et qui permettent de résoudre les problèmes du produit concurrent (prix trop élevé, manque d’une feature spécifique…).

Programmez un message automatique avec Crisp pour engager la discussion :

“Bonjour :) Petite question : utilisez-vous actuellement [nom de votre concurrent] ?”

Récupérez tout le trafic des personnes indécises, et persuadez-les avec votre super argumentaire comparatif.

Exemples :

> Podia

> Mailerlite

Calculez l’estimation de trafic que ces mots clés vont vous ramener avec SEM Rush.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow