Ludovic
CEO @Tizu
Membre de Marketing Flow depuis :
Août 2021
Au moment de refondre le site internet, Ludovic a fait appel à la communauté pour optimiser au maximum le taux de conversion de son nouveau site internet.
Il a reçu pas moins de 13 feedbacks :
👉 Voici comment ça s'est passé :
Résultat : les retours des membres ont permis de faire passer le taux de rebond de 50% à 10% et d'augmenter le temps moyen passé sur le site de Tizu de 2 minutes.
🛠 Outils utilisés : Shopify
Grâce au tutoriel "Créer un lead magnet performant pour booster sa conversion", la team Tizu a pu créer une ressource à forte valeur ajoutée pour sa cible et générer plus de 1000 leads.
👉 Voici ce qu'ils ont mis en place :
🛠 Outils utilisés : Klaviyo
Marketing Flow va loin, avec une stratégie long terme à mettre en place et des formations hyper pertinentes si on ne vient pas du milieu. Tout en gardant le bon côté des "hacks" : actionnable et efficace ! Pour notre équipe, c'est tout simplement le support de notre stratégie de marketing digital. Reste la communauté, que je découvre petit à petit, où la bienveillance et la proximité des profils d'entrepreneurs à impact fait du bien.
Ludovic
CEO @Tizu
On a les réponses !