"J'ai trouvé 2 clients directement après la mise en place de la première stratégie"

Marie-Charlotte

,

Fondatrice @Aparentière

Membre de Marketing Flow depuis

Septembre 2021

Les résultats que Marie-Charlotte a obtenus grâce à Marketing Flow :

2

Nouveaux clients

1

Newsletter lancée

1

Landing page optimisée

Aparentière accompagne la parentalité et l'équilibre des temps de vie en entreprise via 2 grandes approches :

- des actions de sensibilisations qui comprennent des webinars, des défis digitaux gamifiés et des guides de bonnes pratiques

- des parcours d'accompagnement des salariés (modules e-learning et accès à des coachs en visio) sur les enjeux de reprise après le congé maternité/paternité et d'équilibre des vies pro/perso

👉 Visiter le site internet.

Générer 2 nouveaux clients B2B en trois mois

Le tutoriel "Générer des leads via une étude de marché sur LinkedIn" a permis à Marie-Charlotte de trouver 2 nouveaux clients en seulement trois mois.

👉 Voici ce qu'elle a mis en place :

  • Création d'un questionnaire d'étude de marché sur QuestionScout
  • Envoi de demandes de mises en relation sur LinkedIn
  • Automatisation des messages à envoyer pour convaincre sa cible de participer à l'étude grâce à Waalaxy

Cela lui a permis de décrocher une vingtaine de RDV téléphoniques.

🛠 Outils utilisés : QuestionScout, LinkedIn, Waalaxy

ACCÉDER AU TUTORIEL

Définir le nom et la proposition de valeur de sa newsletter

Grâce à l'espace d'entraide, les membres de Marketing Flow peuvent partager leurs idées : c'est avec l'aide des autres membres de la communauté que la nouvelle newsletter "Défi RH : Parents at work 📩" a trouvé son petit nom.

👉 Voici comment ça s'est passé :

  • Publication d'un post dans l'espace d'entraide qui récapitule le contexte : enjeux de la newsletter, date de lancement, contenus, cible.
  • Partage des noms auxquels Marie-Charlotte avait déjà pensés.
  • Brainstorming avec les autres membres pour trouver des idées.

🛠 Outils utilisés : Sendinblue

Voir l'espace d'entraide

Optimiser sa landing page

Le tutoriel "Créer une landing page B2B qui convertit" a permis à Marie-Charlotte de revoir la structure de sa landing page.

👉 Voici ce qu'elle a amélioré sur sa landing page :

  • Ajout d'éléments de réassurance
  • Ajout d'une section "Comment ça marche ?"
  • Clarification de la proposition de valeur

🛠 Outils utilisés : Strikingly

Voir le template
Marketing Flow est pour moi unique en son genre : les stratégies d'actions sont originales, simples, directement activables, et facilement transposables sur tous types de business. J'ai gagné des clients majeurs grâce à ces actions que j'ai transposées à mon business. Au delà, cela m'a donné une nouvelle posture et un nouveau mindset autour d'un growth marketing de confiance qui soit gagnant-gagnant dans le temps, pour mes clients et mon entreprise ! Mégane et Pierre sont de vrais atouts à côtoyer pour décupler son impact 🚀 Est-ce que je les recommande ? X 1000

Marie-Charlotte

Fondatrice @Aparentière

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Pierrick Libossart
Freelance Copywriting engagé
La plateforme donne accès à des conseils marketing efficaces et actionnables : finito la lecture d'articles à rallonge en anglais ou les vidéos sur Youtube en accéléré. J'ai rejoint Marketing Flow il y a 4 mois et j'en suis ravi. :) Bravo Pierre et Mégane !
Titouan Brancq
Chef de projets Web @Collectif Yuzu
Hyper satisfait de voir les premiers résultats ! Top ! De bons hacks et méthodo pour progresser en Growth, expérimenter, tester, analyser.. Hyper satisfait de voir premiers résultats !
maxime de romans chupin vidéaste engagé
Maxime de Romans Chupin
Vidéaste engagé @Romans d'Images
Une mine d'or qui rassemble tout ce que je recherchais pour développer la stratégie marketing au sein de mon entreprise. En plus de tout cela, nous sommes une véritable communauté d'entreprises engagées qui s'entraide au jour le jour dans nos problématiques business. Merci 🙏
Ludovic Pendaries
Co-fondateur @Tizu
Marketing Flow nous donne une stratégie long terme à mettre en place et des formations hyper pertinentes si on ne vient pas du milieu. Tout en gardant le bon côté des "hacks" : actionnable et efficace !
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Simon Nicolas
Co-fondateur @Ubac
Du contenu de qualité, une équipe très professionnelle et réactive. Si vous êtes à la recherche d'un coup de pouce pour développer votre business B2C ou B2B, n'hésitez pas et foncez. Des conseils et des tutos sur toutes les nouvelles méthodes de Growth.
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Brendan Remeur
Responsable Acquisition Digitale @Lita.co
Parfait pour se former à l’acquisition ! Excellent pour comprendre les rouages du marketing, pour compléter sa stratégie d’acquisition et mettre les mains dans le cambouis !

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